Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Centrale Protexiom : doute arrachage

L'alarme est installée depuis 2 ans et n'avait eu aucun problème.
Lorsque j'active l'alarme, elle se déclenche. Le message d'alerte est "doute arrachage". En consultant l'interface PC, je vois que la centrale apparaît comme "ouverte" (= comme si la face avant était dévissée et soulevée), or elle est fermée et quand je l'ouvre et maintient le petit module qui mesure l'ouverture, j'ai toujours la même chose sur l'interface. Savez-vous comment résoudre ce probleme?

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Sur votre centrale d'alarme il existe deux auto-protection (l'une contre l'ouverture et l'autre contre l'arrachement). L'une des languettes se situe à l'intérieur l'autre se situe au dos. Il est fort probable que cela soit celle au dos qui vous fasse défaut. Il faudrait pouvoir fixer plus fermement l'alarme au mur ou bien en cas de mur rugueux pouvoir installer une cale à l'arrière.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique