Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Centrale Protexiom : doute arrachage

L'alarme est installée depuis 2 ans et n'avait eu aucun problème.
Lorsque j'active l'alarme, elle se déclenche. Le message d'alerte est "doute arrachage". En consultant l'interface PC, je vois que la centrale apparaît comme "ouverte" (= comme si la face avant était dévissée et soulevée), or elle est fermée et quand je l'ouvre et maintient le petit module qui mesure l'ouverture, j'ai toujours la même chose sur l'interface. Savez-vous comment résoudre ce probleme?

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Sur votre centrale d'alarme il existe deux auto-protection (l'une contre l'ouverture et l'autre contre l'arrachement). L'une des languettes se situe à l'intérieur l'autre se situe au dos. Il est fort probable que cela soit celle au dos qui vous fasse défaut. Il faudrait pouvoir fixer plus fermement l'alarme au mur ou bien en cas de mur rugueux pouvoir installer une cale à l'arrière.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique