Centrale Protexiom : doute arrachage

L'alarme est installée depuis 2 ans et n'avait eu aucun problème.
Lorsque j'active l'alarme, elle se déclenche. Le message d'alerte est "doute arrachage". En consultant l'interface PC, je vois que la centrale apparaît comme "ouverte" (= comme si la face avant était dévissée et soulevée), or elle est fermée et quand je l'ouvre et maintient le petit module qui mesure l'ouverture, j'ai toujours la même chose sur l'interface. Savez-vous comment résoudre ce probleme?

Guillaume B.

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Sur votre centrale d'alarme il existe deux auto-protection (l'une contre l'ouverture et l'autre contre l'arrachement). L'une des languettes se situe à l'intérieur l'autre se situe au dos. Il est fort probable que cela soit celle au dos qui vous fasse défaut. Il faudrait pouvoir fixer plus fermement l'alarme au mur ou bien en cas de mur rugueux pouvoir installer une cale à l'arrière.

    Bonne Journée