Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Non ouverture et fermeture portail

Sur Passeo S 200, j'ai un problème de fermeture et d'ouverture lorsqu'il fait chaud depuis 2 mois.

Raoul B.
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    Martial V.
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    Bonjour Raoul,

    Avez-vous des accessoires de branchés sur cette motorisation ? Dans ce cas merci de les débrancher afin de vérifier le fonctionnement. Si cela ne fonctionne pas mieux ils 'agit très probablement d'un dysfonctionnement du boitier électronique.

    Bonne Journée

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