Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fin de transmission des sms par France télécom

France Télécom va arrêter la transmission des SMS.
J'ai une alarme Protexiom 600. Est il possible de la modifier pour passer en GSM?
Autre possibilité j'ai une livebox sfr, quel est le branchement adoc pour commander et recevoir les alertes de déclenchement. Merci

raymond R.
raymond R.

raymond R.

Niveau
1
401 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Raymond,

    Il va falloir soit équiper votre alarme d'un module GSM afin de pouvoir envoyer des SMS par la carte SIM de ce module ou alors brancher l'alarme sur la box afin d'être prévenu par des appels et non plus des SMS.

    Concernant le branchement vous trouverez ci-dessous les différents cas de figure :

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique