Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Telecommande Multicanaux 5014984 ?

Bonjour,
J'aimerais savoir comment activer le verrouillage de ma télécommande multicanaux à 4 boutons.
Portail-Porte de garage et Alarme.

Je n'ai pas eu de problème pour la reconnaissance de ces différents éléments.

Merci

Pierre V.
Pierre V.

Pierre V.

Niveau
3
2300 / 5000
points
Code postal:
94500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Vous trouverez ci-dessous une notice simplifiée pour les télécommandes avec touche de verrouillage :

    Notice : Somfy - Télécommande avec fonction de verrouillage

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique