Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

quel peut etre le probleme de la carte et comment y remedier?

Mon moteur fait disjoncter mon installation électrique des que j actionne l'ouverture ou la fermeture du portail. Le problème ne vient pas du moteur car je dispose d'une batterie de secoure et le moteur fonctionne parfaitement.
Merci de me répondre si il y a une solution.

joel V.
joel V.

joel V.

Niveau
2
1501 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Joel,

    Si votre disjoncteur saute systématiquement alors merci de bien vouloir débrancher l'ensemble des accessoires de la motorisation. Il ne restera donc plus que l'antenne, le moteur ainsi que l'alimentation 220V.

    Si malgré cela le disjoncteur saute toujours alors il s'agit d'un problème interne à votre boitier électronique. Dans ce cas merci de me préciser si votre motorisation est sous garantie.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    joel V.
    joel V.

    joel V.

    Niveau
    2
    1501 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci Marcial
    j'ai fait ce que vous m'avez conseillé et il s'avère qu'il s agit de l'éclairage de zone qui fait tous disjoncter.
    merci pour votre réponse qui fut très utile.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique