Cette question a été résolue

problème d' ouverture porte a enroulement ?

Bonjour , recemment la porte de garage chez ma belle mere s' est mise a bloquée plusieurs fois lors de l ouverture mais pas a la fermeture. elle a une Armoire de commande - motorisation porte de garage enroulable pack AXROLL RTS de 8 ans . J ' ai nettoyé et inspecté pensant a un dur mais rien . les fils semblent bien connectés donc pouvez vous m apporter une aide ? j espère que ce n'est pas le moteur !!

christophe S.

    Bonjour Christophe,

    Lorsque le moteur se bloque à la montée, l'écran affiche t-il un code particulier ? Il serait intéressant de tester cette porte en mode de marche forcée (P0 = 05) afin de vérifier si cela se produit toujours.

    Si vous êtes à l'aise avec l'électricité vous pouvez si vous le souhaitez tester ce moteur en direct en alimentant directement la phase montée en 220V.

    Bonne Journée