où acheter 1 condensateur 3 uf pour volet roulant

j'ai un moteur somfy référence PICTOR 6/16 - 6 Nm, et le condensateur est usé, il faudrait que je le change condensateur 3 uf AC 400 V AB diamètre 23 longueur 35, je voudrai savoir où je peux en trouver, merci de votre réponse.

ANNICK H.

    Réponses

    Philippe C.

    Meme problème somfy ne propose pas de condensateur

    Merci de bvotre reponse

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    En effet, nous ne commercialisons pas de condensateurs, donc comme l'indique Martial: il faudrait se rapprocher de revendeur de matériel électrique ou bien de sites spécialisés sur internet.

    Bonne journée.

    André C.

    Voir Jonathan Arous 57 rue louis Pasteurs
    44 saint Joachim pour pièces détachées somfy
    Moteur volet roulant
    Échange standard réparation port 6euros par moteur seul en France à réparer les moteur somfy
    De volet roulant
    La panne peut venir du frein, le frein ne se répare
    Pas il se change,voir ses coordonnées annuaire

    Romain

    Bonjour,
    Pouvez vous me dire comment ouvrir le moteur afin d'accéder au condensateur ?
    Merci Beaucoup
    Romain