Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Amelioration programmation capteurs Tahoma

Bonjour
Quand on programme un capteur on peux choisir de l'activer a une heure et de le désactiver a une autre. On ne peux pas l'activer ou le désactiver en utilisant les fonctions aube et / ou crepuscule

  • Partager cette question

    Bonjour Philippe,

    Il n'est effectivement pas possible d'activer et de désactiver un capteur en utilisant les fonctions aube et / ou crépuscule.
    La programmation se fait uniquement par heure.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Raphael
    Raphael

    Raphael

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vous dites qu'il est possible d'activer un capteur suivant l'heure. Comment faites-vous ?

    Bonjour
    Sur Tahoma, cliquer sur "mes capteurs"
    Sur la droite tu capteur vous avez un petit "on", vous cliquer dessus puis vous cliquez sur "prog"

    Raphael
    Raphael

    Raphael

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ca marche, merci !!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique