Cette question a été résolue

Amelioration Controleur Tahoma

Bonjour
serait il possible de pouvoir programmer les contrôleurs comme les capteurs et ainsi de définir des actions différentes en fonction de la plage horaire (pour aller plus loin je diras même: pourquoi avoir différencié les capteurs et les contrôleurs car ils fonctionnent suivant le même principe?)

Philippe H.

    Romain C.

    Bonjour Philippe,

    La programmation horaire du lanceur de scénarios est une fonction intéressante qui permettrait effectivement de simplifier la vie. Merci pour votre remontée.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Romain C.

    Bonjour Philippe,

    Qu'entendez vous par contrôleur ? Et qu'avez-vous comme capteurs ?

    Philippe H.

    Bonjour

    controleur = nom que vous donnez au lanceur de scenario dans le menu mes réglages / mes périphériques

    Capteurs de température et de poignées de fenetres

    Romain C.

    Bonjour Philippe,

    J'ai préféré m'assurer que l'on parle bien de la même chose.

    Vous voudriez que des scénarios soient associés au lanceur de scénarios en fonction de certaines heures ?

    C'est une bonne idée que je vais faire passer à notre équipe de développement.

    Aujourd'hui vous avez toujours la possibilité de lancer des scénarios via votre téléphone ou d'avoir plusieurs lanceurs de scénarios.

    Merci de votre remontée.

    Bonne journée.

    Philippe H.

    Bonjour
    oui c'est bien cela
    trop compliqué d'expliquer a des enfants que suivant l’heure ou ils arrivent ils doivent appuyer sur un lanceur de scénario ou un autre...
    par contre pouvoir programmer le lanceur de scénario différemment suivant l'heure = domotique qui simplifie la vie !