Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bug lancement scenario Tahoma

Bonjour
lorsque je lance simultanément 4 scénario en même temps, ils ne sont pas tous pris en compte. (1 scénario horaire + 3 scénario capteurs)
On dirait que la mémoire tampon des scénario ne peux en prendre que 2 ou 3 a la fois
J'ai trouvé la solution, les activer 2 par 2 avec 1 min de décalage.

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

Niveau
4
5000 / 5000
69
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Gladys B.
    Gladys B.

Gladys B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Philippe,

Comment faites-vous pour lancer en même temps un scénario horaire et 3 scénarios capteurs?

Voulez-vous dire que les capteur sont en mode programmation avec la case "lancer scénario à l'activation" de cochée?

Merci pour ce complément.

Bonne journée.

Philippe H.
    Philippe H.

Philippe H.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    69
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour
    oui c'est tout a fait cela Gladys

Philippe H.
    Philippe H.

Philippe H.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    69
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour
    Apres plusieurs test, c'est pas un problème de nombre de scénario lancés simultanément
    Ce jour j'ai 1 seul capteur sur les 3 qui a lancé son scénario. Ce qui est étrange c'est que le scénario qui a marché n’apparaît pas dans le journal...
    Je vais creuser mais j'ai l'impression que si un capteur n'a pas bougé depuis longtemps (24h ?) il n'est pas pris en compte alors que sont état est bien identifié sur l'interface graphique. Cela, ne pose pas de problème pour un capteur type thermomètre ou luminosité qui bouge tout le temps mais une poignée de fenêtre.
    Je vais essayer de faire des tests croisés.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique