Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Communication centrale / éléments exterieurs

Protexiom origin installée, piles vérifiées, capots fermés:
1) Lors des tests des détecteurs mouvements et ouvertures, ces derniers fonctionnent correctement mais pas de Bip émis par la centrale lors de l'appui sur leur bouton test
2) Quand je veux tester la sirène ou lancer le système complet, le voyant de la télécommande s'allume bien mais la centrale n'émet aucun bip et ne se lance pas (pas de déclenchement de la sirène lors de son test en appuyant longuement sur bouton "on" de la télécommande)
la centrale a simplement émis un Bip lors de l'introduction des piles
Se Peut-il que les éléments concernés (télécommande, détecteurs) ne soient pas mémorisés alors que c'est un kit qui sort du carton ?
Merci d'avance !

gilles B.
gilles B.

gilles B.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gilles,

    Suite à votre appel à notre hotline, nous avions identifier ensemble que le switch 1 de la centrale/ sirène, n'était pas en position ON mais OFF (réglage en sirène esclave).

    Suite à ce changement, est-ce que tout refonctionne correctement?

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique