Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Communication centrale / éléments exterieurs

Protexiom origin installée, piles vérifiées, capots fermés:
1) Lors des tests des détecteurs mouvements et ouvertures, ces derniers fonctionnent correctement mais pas de Bip émis par la centrale lors de l'appui sur leur bouton test
2) Quand je veux tester la sirène ou lancer le système complet, le voyant de la télécommande s'allume bien mais la centrale n'émet aucun bip et ne se lance pas (pas de déclenchement de la sirène lors de son test en appuyant longuement sur bouton "on" de la télécommande)
la centrale a simplement émis un Bip lors de l'introduction des piles
Se Peut-il que les éléments concernés (télécommande, détecteurs) ne soient pas mémorisés alors que c'est un kit qui sort du carton ?
Merci d'avance !

gilles B.
gilles B.

gilles B.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gilles,

    Suite à votre appel à notre hotline, nous avions identifier ensemble que le switch 1 de la centrale/ sirène, n'était pas en position ON mais OFF (réglage en sirène esclave).

    Suite à ce changement, est-ce que tout refonctionne correctement?

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique