Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Communication centrale / éléments exterieurs

Protexiom origin installée, piles vérifiées, capots fermés:
1) Lors des tests des détecteurs mouvements et ouvertures, ces derniers fonctionnent correctement mais pas de Bip émis par la centrale lors de l'appui sur leur bouton test
2) Quand je veux tester la sirène ou lancer le système complet, le voyant de la télécommande s'allume bien mais la centrale n'émet aucun bip et ne se lance pas (pas de déclenchement de la sirène lors de son test en appuyant longuement sur bouton "on" de la télécommande)
la centrale a simplement émis un Bip lors de l'introduction des piles
Se Peut-il que les éléments concernés (télécommande, détecteurs) ne soient pas mémorisés alors que c'est un kit qui sort du carton ?
Merci d'avance !

gilles B.
gilles B.

gilles B.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gilles,

    Suite à votre appel à notre hotline, nous avions identifier ensemble que le switch 1 de la centrale/ sirène, n'était pas en position ON mais OFF (réglage en sirène esclave).

    Suite à ce changement, est-ce que tout refonctionne correctement?

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique