Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Accès à distance de mon pc et iphone à ma centrale

Bonjour,

Lorsque j'essaie de me connecter à ma centrale de mon pc ou iphone pour l'activer ou la désactiver, je tombe sur un menu "mes images", "mes caméras" etc ... Et impossible d'avoir les menus de pilotage de la centrale. Ce problème est erratique : parfois celà fonctionne, parfois non. Aujourdhui, je n'ai eu aucun moyen de piloter ma centrale .... J'ai acheté une alarme Somfy uniquement pour cette fonctionnalité de pilotage à distance. Quelle est est la solution à ce problème ?

Isabelle F.
Isabelle F.

Isabelle F.

Niveau
2
1295 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Isabelle,

    Pourriez-vous me confirmer que vous avez bien ouvert les ports 443 et 80 pour l'adresse IP de votre système d'alarme dans les réglages de votre box ADSL ? Que vous avez bien coché "Accés à distance" dans le Menu "Réglage de l'interface" de l'interface PC en compte installateur.

    De la même manière, je vous conseille lorsque vous êtes en 3G avec votre smartphone, de réaliser la procédure ci-dessous :

    • Le navigateur vous mettra alors en garde contre le fait qu'il ne connaît pas le Certificat de cryptage.
    • Continuez et acceptez ce Certificat, vous devriez arriver sur la page d'accueil de votre navigateur
    • Quittez alors ce dernier et essayez de nouveau l'application, fonctionne-t-elle ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique