Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès à distance de mon pc et iphone à ma centrale

Bonjour,

Lorsque j'essaie de me connecter à ma centrale de mon pc ou iphone pour l'activer ou la désactiver, je tombe sur un menu "mes images", "mes caméras" etc ... Et impossible d'avoir les menus de pilotage de la centrale. Ce problème est erratique : parfois celà fonctionne, parfois non. Aujourdhui, je n'ai eu aucun moyen de piloter ma centrale .... J'ai acheté une alarme Somfy uniquement pour cette fonctionnalité de pilotage à distance. Quelle est est la solution à ce problème ?

Isabelle F.
Isabelle F.

Isabelle F.

Niveau
2
1361 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Isabelle,

    Pourriez-vous me confirmer que vous avez bien ouvert les ports 443 et 80 pour l'adresse IP de votre système d'alarme dans les réglages de votre box ADSL ? Que vous avez bien coché "Accés à distance" dans le Menu "Réglage de l'interface" de l'interface PC en compte installateur.

    De la même manière, je vous conseille lorsque vous êtes en 3G avec votre smartphone, de réaliser la procédure ci-dessous :

    • Le navigateur vous mettra alors en garde contre le fait qu'il ne connaît pas le Certificat de cryptage.
    • Continuez et acceptez ce Certificat, vous devriez arriver sur la page d'accueil de votre navigateur
    • Quittez alors ce dernier et essayez de nouveau l'application, fonctionne-t-elle ?

    Bonne journée,

    Haut de page