Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Boitier électronique AXOVIA 400C

Bonjour,

J'ai reprogrammé récemment 2 télécommandes Key Go en posant la télécommande sur le boitier et en faisant l'appuie long.

Cela à fonctionné 3 jours et puis plus aucune télécommandes ne fonctionne.

Toutes les leds du moteur clignotent en même temps.

Les notices ne donnent aucunes infos.

Que faire?

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Je vous informe qu'il n'y aucun défaut qui doit être signalé par le clignotement de tous les voyants de votre boîtier électronique. Je vous conseille donc d'effectuer une remise à zéro de votre motorisation (voir procédure ci-dessous) en ayant préalablement débranché la batterie de secoure et couper l'alimentation de cette motorisation une dizaine de seconde :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique