Cette question a été résolue

Clavier Protexiom 65

Bonjour, peut on utiliser le clavier d'un protexiom 75 (LCD) sur une protexiom 65 ? Merci

Geraud M.

    Ether

    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas utiliser un clavier de protexiom 75 sur une protexiom 65.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour
    si cela est possible c'est ce que viens de faire sur ma protexiom 65 j'utilise maintenant le clavier LCD de la 75 et cela fonctionne parfaitement
    et offre l'avantage de lire le journal de événements
    de modifier les numéros d'appel et tout le reste sauf le message d'alarme à faire en vocal par téléphone
    CDT Jacques