Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Je n'arrive plus à acceder à l'interface de mon alarme PROTEXIOM 600

Bonjour, suite à changement de livebox, je n'arrive plus à accéder à l'interface de mon alarme.

Tout est, je pense bien rentré dans ma livebox, l'alarme est marquée comme connectée.

Lorsque je veux aller sur l'interface, que je rentre mon code installateur, ça ne fonctionne pas j'ai ce message : connextion impossible vérifier le branchement (0x0805). Je pense pourtant que la centrale est bien reliée à ma box.

Aussi lorsque je veux aller sur mon écran LCD j'ai ce message : transmetteur absent.

N'arrivant pas à joindre quelqu'un de SOMFY par téléphone merci beaucoup de bien vouloir m'aider.

Isabelle
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    Isabelle
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    J'ai trouvé, peut-être cela aidera-t-il quelqu'un. En ouvrant le boitier de la centrale, j'ai débranché puis rebranché le cordon électrique à l'intérieur puis retirer les piles et les remettre. J'ai à nouveau pu me connecter à l'interface de l'alarme.

    Malheureusement, je n'ai pas de réponse... je me retrouve exactement dans la même situation (accès à ma centrale impossible, que ce soit en local ou à distance). j'ai suivi votre bon conseil, à savoir, de débrancher et rebrancher la centrale + retirer les piles... mais rien n'y fait ! J'ai toujours la même adresse IP sur mon clavier et il m'est toujours impossible d'accéder à ma page administrateur de l'alarme !!! J'ai suivi les autres conseils donnés dans le forum (vérifs sur la livebox, etc..), mais RIEN !
    Je suis très déçu par les services de SOMFY et regrette à ce jour mes nombreux achats SOMFY... pas moyen de joindre un numéro de tel, plus moyen d'envoyer un mail (message de non suite, en retour...) ! Inadmissible de la part d'une marque, de ne pas mettre à disposition un VRAI service SAV ! Le forum ne répond pas aux obligations légales ! Je suis vraiment déçu.
    j'attends qu'une personne de SOMFY réponde à mon pb (et en plus... cela semble vraiment être un PB partagé par beaucoup !!!).

    Gladys B.
    Gladys B.

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    Bonjour Paskal,

    Une réponse a été apporté à votre post d'origine, veuillez vous y reporter:
    http://forum.somfy.fr/questions/715636-acces-impossible-interface-alarme-somfy-etn-local-distance

    Bonne journée.

    Bonjour.

    Je prends connaissance de la dernière information reçue et vous en remercie. D'zutant que pour l'occasion, cela a été rapide.
    Je vais donc tester cette manipulation (même si ma livebox n'a pas été réinitialisée), partant du principe que je n'ai plus qu'à reprendre la centrale...
    Je vous tiens informés dès que possible. Si cela peut servir à d'autres personnes concernées par ces problèmes d'accès à leur centrale...

    Encore merci.

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