Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive plus à acceder à l'interface de mon alarme PROTEXIOM 600

Bonjour, suite à changement de livebox, je n'arrive plus à accéder à l'interface de mon alarme.

Tout est, je pense bien rentré dans ma livebox, l'alarme est marquée comme connectée.

Lorsque je veux aller sur l'interface, que je rentre mon code installateur, ça ne fonctionne pas j'ai ce message : connextion impossible vérifier le branchement (0x0805). Je pense pourtant que la centrale est bien reliée à ma box.

Aussi lorsque je veux aller sur mon écran LCD j'ai ce message : transmetteur absent.

N'arrivant pas à joindre quelqu'un de SOMFY par téléphone merci beaucoup de bien vouloir m'aider.

Isabelle
Isabelle

Isabelle

Niveau
2
1124 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Isabelle
    Isabelle

    Isabelle

    Niveau
    2
    1124 / 2000
    points

    J'ai trouvé, peut-être cela aidera-t-il quelqu'un. En ouvrant le boitier de la centrale, j'ai débranché puis rebranché le cordon électrique à l'intérieur puis retirer les piles et les remettre. J'ai à nouveau pu me connecter à l'interface de l'alarme.

    Paskal C.
    Paskal C.

    Paskal C.

    Niveau
    3
    2100 / 5000
    points

    Malheureusement, je n'ai pas de réponse... je me retrouve exactement dans la même situation (accès à ma centrale impossible, que ce soit en local ou à distance). j'ai suivi votre bon conseil, à savoir, de débrancher et rebrancher la centrale + retirer les piles... mais rien n'y fait ! J'ai toujours la même adresse IP sur mon clavier et il m'est toujours impossible d'accéder à ma page administrateur de l'alarme !!! J'ai suivi les autres conseils donnés dans le forum (vérifs sur la livebox, etc..), mais RIEN !
    Je suis très déçu par les services de SOMFY et regrette à ce jour mes nombreux achats SOMFY... pas moyen de joindre un numéro de tel, plus moyen d'envoyer un mail (message de non suite, en retour...) ! Inadmissible de la part d'une marque, de ne pas mettre à disposition un VRAI service SAV ! Le forum ne répond pas aux obligations légales ! Je suis vraiment déçu.
    j'attends qu'une personne de SOMFY réponde à mon pb (et en plus... cela semble vraiment être un PB partagé par beaucoup !!!).

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paskal,

    Une réponse a été apporté à votre post d'origine, veuillez vous y reporter:
    http://forum.somfy.fr/questions/715636-acces-impossible-interface-alarme-somfy-etn-local-distance

    Bonne journée.

    Paskal C.
    Paskal C.

    Paskal C.

    Niveau
    3
    2100 / 5000
    points

    Bonjour.

    Je prends connaissance de la dernière information reçue et vous en remercie. D'zutant que pour l'occasion, cela a été rapide.
    Je vais donc tester cette manipulation (même si ma livebox n'a pas été réinitialisée), partant du principe que je n'ai plus qu'à reprendre la centrale...
    Je vous tiens informés dès que possible. Si cela peut servir à d'autres personnes concernées par ces problèmes d'accès à leur centrale...

    Encore merci.

    Haut de page