Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

cavaliers et prise RJ45 sirene Somfy d'extérieur

Bonjour à tous, j'ai remarqué qu'a l'intérieur de la sirene Somfy avec flash, il y a une prise RJ45 et un bornier avec des petits cavaliers, est-ce que quelqun sais à quoi sert ses deux choses qui à mon avis doivent permettre de faire certain réglage. Merci

• Partager cette question

Réponses

Bonjour David,

Afin que l'on réponde aux mieux à votre demande, je vais avoir besoin du modèle du kit d'alarme dont votre Sirène Extérieure est un élément ?

Bonne journée,

Bonjour, le kit est un protexiom 600 avec la sirene standard avec flash. Bien cordialement. Merci

Bonjour David,

Je vous informe que la prise RJ-45 sert en usine pour l’implantation du Logiciel de fonctionnement de cette Sirène. Concernant les switchs, seuls les commutateurs 2&3 on une fonctionnalité :

Bonne journée,

Merci Thomas pour votre réponse. Bien cordialement. David

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique