Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Easy Sun IO

Bonjour je suis équipé de Tahoma, deux Sunis et d'une Easy Sun IO (entre autre).
Le problème du jour, après changement des piles des Sunis, qui fonctionnent maintenant parfaitement, bien qu'en mode automatique sur son support mural aimanté, mon ES Io reste désespérément en mode OFF, impossible de réactiver la fonction soleil même en utilisant les flèches de droite ou de gauche.
Quelqu'un a-t-il une solution svp ?

Thierry A.
Thierry A.

Thierry A.

Niveau
3
2802 / 5000
points
Code postal:
31650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    Si vous restez appuyé 3s sur la touche PROG au dos de l'Easy Sun, est-ce que vous voyez dans le liste vos Sunis?

    Enfin, votre Sensor Box est-elle bien connectée?

    Merci pour vos réponses.

    Bonne journée.

    Thierry A.
    Thierry A.

    Thierry A.

    Niveau
    3
    2802 / 5000
    points
    Code postal:
    31650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys,

    Merci de votre réponse sous forme de question, mais effectivement les capteurs ne sont pas paramétrés sur l'Easy Sun IO, le Pb venait d'ailleurs et il a été résolu.
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique