Easy Sun IO

Bonjour je suis équipé de Tahoma, deux Sunis et d'une Easy Sun IO (entre autre).
Le problème du jour, après changement des piles des Sunis, qui fonctionnent maintenant parfaitement, bien qu'en mode automatique sur son support mural aimanté, mon ES Io reste désespérément en mode OFF, impossible de réactiver la fonction soleil même en utilisant les flèches de droite ou de gauche.
Quelqu'un a-t-il une solution svp ?

Thierry A.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Si vous restez appuyé 3s sur la touche PROG au dos de l'Easy Sun, est-ce que vous voyez dans le liste vos Sunis?

    Enfin, votre Sensor Box est-elle bien connectée?

    Merci pour vos réponses.

    Bonne journée.

    Thierry A.

    Bonjour Gladys,

    Merci de votre réponse sous forme de question, mais effectivement les capteurs ne sont pas paramétrés sur l'Easy Sun IO, le Pb venait d'ailleurs et il a été résolu.
    Merci