Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon volet elec telis ne descend plus

apres avoir suivi la procedure de reinitialisation,tjrs rien,le volet ne veut pas descendre
je ne peut pas le mettre au milieu pour la coupure comme indiquer sur la notice

richard B.
richard B.

richard B.

Niveau
1
700 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Richard,

    Avez-vous bien suivi cette vidéo:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Si oui, il n'est pas obligatoire de mettre le volet à mis course, si votre moteur est bien un moteur de volet roulant radio, vous auriez dû avoir au moins un mouvement de ce volet.

    Avez-vous vérifier l'alimentation de ce volet?

    Bonne journée.

    Haut de page