Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

engrenage plastique moteur passeo800 hs

bonjour
j' ai acheté un système passeo 800 chez Lapeyre le 05/05/12.
l'engrenage plastique du moteur est HS . il est clair que c'est le point faible du système (au vu des autres engrenages). je souhaite changer cette piece. merci de me dire comment acheter cette dernière.
d 'apres le forum, ce n'est pas la 1ere fois que cela arrive
merci pour votre retour
cdt

fabrice C.
fabrice C.

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    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il y ait un souci sur la pignonerie interne de votre moteur. Je vous envoie donc un message privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

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