Cette question a été résolue

brancher le feu orange sur un Siminor DPA 0201K

Bonjour,
j'ai installé un ouvre portail Siminor DPA 0201 K. Tout fonctionne correctement mais je ne sais pas où connecter le feu orange. Quelqu'un a-t-il la solution d'avance Merci

christophe C.

    John Snow

    Bonjour,

    Sur le DPA0201K, il faut une centrale de raccordement qui se raccorde au boitier électronique de la motorisation (sur connexion moteur maitre) afin de pouvoir raccorder un feu orange.

    cf notice

    Les autres réponses

    christophe C.

    Merci à John Snow, savez-vous où l'on peut se procurer une centrale de raccordement siminor DQB1000 ?
    D'avance merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Nous vous informons que malheureusement nous ne possédons plus de pièces détachées sur la motorisation SIMINOR DPA0201K et donc ne commercialisons ou ne fabriquons plus la Centrale de raccordement DQB1000.