Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Association alarme protexial avec elixo 500

Bonjour,
Je n'arrive pas à associer les éléments ci-dessus. Je met l'Elixo en prog puis j'approche le clavier lcd, je rentre le code installateur puis le code 7613 et ok, mais rien ne se passe; idem avec le code utilisateur. Par contre cela déprogramme ma télécommande keytis ns 2 rts mais que je peux redéclarer sans problème sur l'elixo. Je ne vois pas quelle autre procédure.
Merci.

Christian C.
Christian C.

Christian C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question
    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    pour mémoriser votre alarme sur l'Elixo 500 il faut approcher la centrale transmetteur de l'Elixo (et non le clavier LCD) et faire le code 7613 et ok.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour compléter il s'agit d'une alarme ELIXO 500 3S RTS

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si je comprend bien, le mieux est d'aller avec la centrale et le clavier lcd prés de l'Elixo; quand je dis amener le clavier avec soi, c'est afin de réduire le temps de la saisie du code.

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui. idéalement c'est d'être deux pour faire la manipulation pour éviter de déplacer le clavier. mais vous pouvez effectivement prendre le clavier et la centrale avec vous pour l'enregistrement sur l'Elixo.

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok merci, je vois ça.

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est bon, l'appairage est fait.
    Merci à Ced.

    Haut de page