Cette question a été résolue

Association alarme protexial avec elixo 500

Bonjour,
Je n'arrive pas à associer les éléments ci-dessus. Je met l'Elixo en prog puis j'approche le clavier lcd, je rentre le code installateur puis le code 7613 et ok, mais rien ne se passe; idem avec le code utilisateur. Par contre cela déprogramme ma télécommande keytis ns 2 rts mais que je peux redéclarer sans problème sur l'elixo. Je ne vois pas quelle autre procédure.
Merci.

Christian C.

    ced

    Bonjour,
    pour mémoriser votre alarme sur l'Elixo 500 il faut approcher la centrale transmetteur de l'Elixo (et non le clavier LCD) et faire le code 7613 et ok.

    Les autres réponses

    Christian C.

    Pour compléter il s'agit d'une alarme ELIXO 500 3S RTS

    Christian C.

    Bonjour,
    Si je comprend bien, le mieux est d'aller avec la centrale et le clavier lcd prés de l'Elixo; quand je dis amener le clavier avec soi, c'est afin de réduire le temps de la saisie du code.

    ced

    Oui. idéalement c'est d'être deux pour faire la manipulation pour éviter de déplacer le clavier. mais vous pouvez effectivement prendre le clavier et la centrale avec vous pour l'enregistrement sur l'Elixo.

    Christian C.

    Ok merci, je vois ça.

    Christian C.

    C'est bon, l'appairage est fait.
    Merci à Ced.