L'application Somfy pour iphone dans store n'existe plus ?

il est impossible de telecharger l'application Somfy pour iphone 5, car dans appli store celle_ci n'existe plus
je suis passé par telechargement du site Somfy, meme sur des site de google et toujours meme reponse "appli inexistante"
Meme essayer en passant par des appli store etranger, reponse toujour identique
Que se passe t'il ? y_a_t'il une astuce ?
Merci d'avance pour vos reponses

Francoise C.

    Réponses

    Julien

    Maintenant l'appli est revenu!!!