Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Telis 4 RTS avec 5 Volets

Bonjour,

Je possède dans une maison neuve 5 Volets Roulants Oximo RTS avec un smoove origin comme contrôle individuelle pour chaque volet + une télécommande Telis 4 RTS, ma question est la suivante (je vais vous la schématisée) :

Chb 1 : Telis Canal 1 (OK)
Chb 2 : Telis Canal 2 (OK)
Chb 3 : Telis Canal 3 (OK)
Séjour : Telis Canal 4
Cuisine : Telis Canal 4 (également ?)

Chb 1 + Chb 2 + Chb 3 + Séjour + Cuisine : Telis Canal 5 (normalement ok)

Puis-je sur un canal autre que le 5, commander un volet roulant qui n'a pas était assigné individuellement à un canal de la Telis, concrètement le canal 4 commande directement 2 volets et le 5 fermerai toute la maison ... ?

Avant de tenter l'opération je voulais savoir si c'était possible ?

Cordialement,
Morgan

• Partager cette question

Réponses

Philippe H.
    Philippe H.

Philippe H.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour
    oui
    en fait les Telis 4 c'est comme si vous aviez 5 telecommandes en 1 seul et vous pouvez programmer autant d'appareil que vous le souhaitez pour "chaque télécommande"

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique