Cette question a été résolue

Puis je faire évoluer mon Protexiom 75 avec le KIT EVOLUTION ?

j’ai une alarme Somfy Protexiom 75 et je souhaite acheter le kit evolution ancienne alarme. Je garderais que mes détecteurs (mouvement et porte) et ma commande a distance ( a ma connaissance ceux si son les memes que sur la protexiom 65, 60 etc). Info: Je n’ai pas de sirène externe.

Est-ce compatible? En lisant dans le forum la réponse semble être est oui. Votre site dis que le kit evolution est compatible avec Protexiom 30, 50, 65 et 70 mais pas 75 (mais comme indique je ne souhaite que garder les détecteur et la télécommande).

michael S.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Michael,

    Je vous confirme que ce kit répond à votre demande. Vous pourrez utiliser vos détecteurs ainsi que votre télécommande.

    Bonne Journée