Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

line 1000 inversion up down

Bonjour,

Intrigant : en installant un nouveau bloc de commande line 1000 sur l'installation existante via les connecteurs U D L N et 1 2 3, curieusement, les commandes UP et DOWN se retrouvent inversées (UP descend le store, DOWN le monte!).

Est-il possible que la série LINE 1000 aient eu des cartes différentes en inversant les ordres de montée/descente d'une série à l'autre ?

Y aurait il un réglage caché affectant la fonction montée et descente sur le bloc de commande ?

Merci de vos lumières ...

Fab

Fab D.
Fab D.

Fab D.

Niveau
2
1700 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fab,

    Il s'agit simplement d'une petite inversion entre la borne U et D. La phase montée est actuellement branché sur le bouton descente et inversement.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique