Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

line 1000 inversion up down

Bonjour,

Intrigant : en installant un nouveau bloc de commande line 1000 sur l'installation existante via les connecteurs U D L N et 1 2 3, curieusement, les commandes UP et DOWN se retrouvent inversées (UP descend le store, DOWN le monte!).

Est-il possible que la série LINE 1000 aient eu des cartes différentes en inversant les ordres de montée/descente d'une série à l'autre ?

Y aurait il un réglage caché affectant la fonction montée et descente sur le bloc de commande ?

Merci de vos lumières ...

Fab

Fab D.
Fab D.

Fab D.

Niveau
2
1700 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fab,

    Il s'agit simplement d'une petite inversion entre la borne U et D. La phase montée est actuellement branché sur le bouton descente et inversement.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique