line 1000 inversion up down

Bonjour,

Intrigant : en installant un nouveau bloc de commande line 1000 sur l'installation existante via les connecteurs U D L N et 1 2 3, curieusement, les commandes UP et DOWN se retrouvent inversées (UP descend le store, DOWN le monte!).

Est-il possible que la série LINE 1000 aient eu des cartes différentes en inversant les ordres de montée/descente d'une série à l'autre ?

Y aurait il un réglage caché affectant la fonction montée et descente sur le bloc de commande ?

Merci de vos lumières ...

Fab

Fab D.

    Réponses

    Bonjour Fab,

    Il s'agit simplement d'une petite inversion entre la borne U et D. La phase montée est actuellement branché sur le bouton descente et inversement.

    Bonne Journée