Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne moteur volet roulant baie vitrée

Bonjour,
Les 3 baie vitrées de ma maison sont équipées de volets roulants électriques SOMFI. Ils ont été installés lors de la construction en 2006.
Ces derniers mois, ils se sont mis tour à tour à manifester des signes de fatigue lors des ouvertures. Les 3 se lèvent maintenant de quelques centimètres et se bloquent. Je suis obligé de forcer avec ma main pour les aider à monter.
J'ai démonté le coffrage, et rien ne bloque.
Quelle solution pourriez-vous m'apporter ?
Je vous remercie pour votre réponse.

Cordialement.

Didier F.
Didier F.

Didier F.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier,

    Vos moteurs présentent des signes de fatigue. Si vous êtes obligés de soutenir le volet pour pouvoir l'ouvrir c'est que ce moteur ne possède plus la force pour relever votre volet. Il va donc falloir prévoir un remplacement des moteurs soit en vous rapprochant de votre installateur ou si vous souhaitez vous-même effectuer le remplacement, sachez que nous proposons sur notre boutique en ligne un kit de remplacement :

    Boutique Somfy - Kit de remplacement Somfy

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique