Module détecteur pour box somfy

Bonjour dans la documentation du module détécteur il est précisé que le module est compatible avec la somfy box mais est-il compatible avec la tahoma?
merci

Rodrigue C.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    oui Tahoma et Somfy box c'est la même chose, c'est juste une appellation commerciale différente suivant si c'est une installation pro ou pas

    Rodrigue C.

    Merci le module branché sur tahoma me permettra t'il de fermer mes volets io avec mon capteur de présence ext de l'alarme somfy rts

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Rodrigue,

    Avec ce module vous pourrez connecter les détecteurs de mouvement (extérieur et intérieur) et d'ouverture de votre système d'alarme au Tahoma, et ainsi jouer des scénarios lors de détection (Ouvrir vos volets roulant par exemple).

    Donc il sera tout à fait possible de piloter vos volets roulants IO via une détection sur ces détecteurs d'alarme, qui fonctionnent sur le protocole radio RTD.

    Bonne journée,

    Rodrigue C.

    Bonjour avant tout merci, j'ai bien reçu ce module, la notice datant de 2013, il ne précise pas de la compatibilité avec le détecteur extérieur, et non plus avec le capteur d'ouverture de porte de garage, est-ce bien compatible? car justement c'est pour pouvoir fermer mes volets via les capteurs d'ouvertures

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Rodrigue,

    Je vous confirme la compatibilité du Détecteur de mouvement extérieur avec le module détecteur. Cependant, le détecteur d'ouverture pour porte de garage, n'a jamais été qualifié pour fonctionner avec ce module détecteur. Je ne pourrai donc pas vous garantir la compatibilité entre ces deux produits.