Chers Utilisateurs,

Nous rappelons aux clients Eugenie que la migration vers TaHoma by Somfy sera effective ce jour.

Vous pourrez bénéficier de l’application à partir de 18h00.

Durant la journée nous vous conseillons de n’effectuez aucun appairage et/ou suppression et/ou renommage de vos produits.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Saisie du lien https free pour envoie SMS filaire?

Bonjour, depuis peu Free.fr offre l'envoie gratuit de SMS à partir d'équipement connectés à internet. Il suffit de créer un lien https://smsapi.free-mobile.fr/sendmsg...etc avec le code user, pass et texte à envoyer. Mais où saisir ce lien dans la centrale Protexiom 600?? aucune ligne de commande ne permet la saisie de la longue adresse https créée

Michel
Michel

Michel

Niveau
1
412 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    cela serait bien également si on pouvais utiliser cette option sur la Tahoma

    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    2
    1284 / 2000
    points

    Bonjour,
    Je suis également chez free et j'aimerai utiliser cette fonction :
    voici le lien :
    http://www.freenews.fr/spip.php?article14817

    Comment faire ? merci pour votre réponse.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Nos alarmes ne possède pas d'option permettant d'ajouter un fournisseur de service SMS personnalisé. Il existe 123SMS mais c'est le seul prévu.

    Je fait remonter cette fonctionnalité au service concerné dans le cadre d'une future implantation.

    Bonne Journée

    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

    Niveau
    3
    4419 / 5000
    points

    Merci de faire remonter cette information pour une futur implantation mais si vos centrales ne peuvent etre mise a jour, aucune utilitée pour nous ce qui est tres dommage. A ce prix je ne peux me permettre de racheter une centrale pour envoyer des sms.
    Il serait tres judicieux de mettre une precedure en place pour une mise a jour par pc.

    yanick M.
    yanick M.

    yanick M.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    j"arrive apres la guerre !!
    en effet quel domage de ne pas pouvoir choisir par qui nous envoyer un sms !! etre brider sur 123sms n'est vraiment pas top surtout que les fournisseur d'abonements mobile offre ce service (merci free)
    une mise a jour serait vraiment bienvenue.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je vous confirme que nos alarmes ne possèdent pas d'option permettant d'ajouter un fournisseur de service SMS personnalisé. Il existe 123SMS sur les systèmes non pourvus de module GSM.

    Le besoin est bien remonté mais il n’y a pas de mise à jour de prévue pour permettre la fonctionnalité que vous attendez.

    Bonne Journée,

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour,

    Je regarde pour acheter une alarme SOMFY et je veux recevoir d'un sms sur mon portable en ayant paramétré un service SMS de free mobile.

    Est-ce que cette fonctionnalité a été ajoutée ?

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Si vous souhaitez recevoir des SMS, nous vous conseillons un système d'alarme avec un module GSM. La fonctionnalité d'envoi de SMS par la voie IP est uniquement possible avec 123sms.

    Il n'y a pas de mise à jour prévue pour modifier cette fonctionnalité.

    Bonne journée,

    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    2
    1284 / 2000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous des nouvelles sur ce sujet ?

    Vous avez dit : "Je fait remonter cette fonctionnalité au service concerné dans le cadre d'une future implantation."

    Dans l'attente d'une réponse,
    Cordialement,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thierry

    A ma connaissance, pas d'évolution pour le moment !
    Bonne journée !

    Haut de page