Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

installations de telecommandes

Bonjour,
J'ai une porte de garage motorisée avec le système Dexxo Optimo RTS.J'ai acheté une télécommande Keytis 2 RTS en plus et l'ai programmée.Problème, a la descente OK mais a la remontée la porte s'arrete en plein milieu.Que faire?
J'ai également achèté une commande murale radio smoove 1 industrial RTS pure shine mais je n'ai pas la notice Comment la programme t on?
merci pour votre réponse

denis V.
denis V.

denis V.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    voici comment on programme les smoove (idem autres commandes somfy RTS)

    Bonjour Denis,

    Pour compléter la réponse de Philippe vous trouverez ci-dessous la procédure pour enregistrer votre SMOOVE sur le DEXXO :

    Le blocage en cours d'ouverture est soit présent sur chacune des télécommandes et il s'agit alors d'un dysfonctionnement moteur ou alors il n’apparait qu'avec une seule télécommande alors c'est une ouverture partielle qui est demandée.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique