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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

installations de telecommandes

Bonjour,
J'ai une porte de garage motorisée avec le système Dexxo Optimo RTS.J'ai acheté une télécommande Keytis 2 RTS en plus et l'ai programmée.Problème, a la descente OK mais a la remontée la porte s'arrete en plein milieu.Que faire?
J'ai également achèté une commande murale radio smoove 1 industrial RTS pure shine mais je n'ai pas la notice Comment la programme t on?
merci pour votre réponse

denis V.
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    Philippe H.
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    Bonjour
    voici comment on programme les smoove (idem autres commandes somfy RTS)

    Martial V.
    Martial V.

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    Bonjour Denis,

    Pour compléter la réponse de Philippe vous trouverez ci-dessous la procédure pour enregistrer votre SMOOVE sur le DEXXO :

    Le blocage en cours d'ouverture est soit présent sur chacune des télécommandes et il s'agit alors d'un dysfonctionnement moteur ou alors il n’apparait qu'avec une seule télécommande alors c'est une ouverture partielle qui est demandée.

    Bonne Journée

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