Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

installations de telecommandes

Bonjour,
J'ai une porte de garage motorisée avec le système Dexxo Optimo RTS.J'ai acheté une télécommande Keytis 2 RTS en plus et l'ai programmée.Problème, a la descente OK mais a la remontée la porte s'arrete en plein milieu.Que faire?
J'ai également achèté une commande murale radio smoove 1 industrial RTS pure shine mais je n'ai pas la notice Comment la programme t on?
merci pour votre réponse

denis V.
denis V.

denis V.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    voici comment on programme les smoove (idem autres commandes somfy RTS)

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Denis,

    Pour compléter la réponse de Philippe vous trouverez ci-dessous la procédure pour enregistrer votre SMOOVE sur le DEXXO :

    Le blocage en cours d'ouverture est soit présent sur chacune des télécommandes et il s'agit alors d'un dysfonctionnement moteur ou alors il n’apparait qu'avec une seule télécommande alors c'est une ouverture partielle qui est demandée.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique