Commandes Auxiliaires compatibles centrale PROTEXIOM

Bonjour,
Je cherche les boitiers de commandes RTS compatibles avec une centrale d'alarme PROTEXION Integral afin de commander divers organes selon l'état de la centrale.
Ma recherche a aboutie à :
Commande de volets : Centralis Indoor RTS VB ref 182169F ( rubrique notices - telecommandes )

Commande de lumiere : récepteur lumière RTS de ref : 5014469 ( quelque part !!!! )

Commande de Portail : Récepteur Radio portail & garage de ref : 5013041 ( rubrique notices telecommandes )

Ces matériels peuvent ils être "appris" au travers de la rubrique "76Cde automatismes" de la centrale et ainsi réagir selon la configuration validée au travers de ce menu ?
Est il possible d'apprendre un commande pour garage en tant que commande de lumière ?

Existe il pour la commande de volets un boitier fermé semblable à celui de la commande de portail ou de lumière ?

Juste une confirmation, il est bien possible d'apprendre, par exemple, 3 commandes de lumières sur la meme fonction lumière de la centrale et d'associer au moins 2 de ces commandes de lumière aux boutons d'une télécommande à boutons ( télécommande 4 fcts ) ?

Vous remerciant par avance,
Salut,

Matthieu D.

matthieu D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Je vous confirme que vous pouvez mémoriser au travers des commandes automatismes, les Centralis Indoor RTS en tant que volet roulant, les Récepteur d'éclairage RTS en tant qu'éclairage et les Récepteur pour portail ou porte de garage en portail ou porte de garage.

    Je vous informe que les trames radio envoyées en tant qu'éclairage ou porte de garage sont différentes, par conséquent, il est impossible de mémoriser une motorisation de porte de garage en tant qu'éclairage.

    Qu'entendez-vous par "existe-t-il un boîtier fermé semblable à celui de la commande de portail ou de lumière" ?

    Je vous confirme qu'il est possible de mémoriser autant de récepteur d'éclairage RTS avec l'alarme qu'il y en a dans sa portée radio. Cependant, lorsque vous les piloterez avec l'alarme tous s'allumeront ensemble ou s'éteindront ensemble, vous ne pourrez les dissocier.

    Il est possible aussi de piloter ces éclairage avec des télécommandes RTS.

    Je vous informe aussi que seuls les éclairages et les volets roulants se commandent soit en fonction des états de la Centrale ou à distance via l'interface ou l'application.

    Les motorisations de porte de garage ou de portail sont simplement pilotable via les touches "Commande Automatisme" du Clavier LCD.

    Bonne journée,

    matthieu D.

    Bonsoir Thomas,

    Merci beaucoup pour toutes ces confirmations qui vont me permettre de finaliser sereinement mon installation.

    Pour les "boîtiers fermés" , je pensais aux mêmes boîtiers que ceux des commandes d'un portail, en fait pas des équipements qui se monteraient dans une boite encastrée ( type interrupteur ). Bon, après, cela n est vraiment pas important, une boite de dérivation ou un coffret électrique pour encastrer le module et plus de pb.

    En tout cas, merci encore pour vos réponses.

    A bientot,

    Matthieu D.