Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

aimant de détecteur d'ouverture

Bonjour
J'ai perdu un aimant de détecteur d'ouverture de mon alarme Somfy GSM 5000
Pourriez vous avoir la gentillesse de m'en fournir un (seulement l'aimant)
Mon revendeur m'a conseillé de m'adresser à vous
Je vous remercie beaucoup
Ci joint photo de ma facture

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
3
3503 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Afin de traiter votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail, pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page