Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

aimant de détecteur d'ouverture

Bonjour
J'ai perdu un aimant de détecteur d'ouverture de mon alarme Somfy GSM 5000
Pourriez vous avoir la gentillesse de m'en fournir un (seulement l'aimant)
Mon revendeur m'a conseillé de m'adresser à vous
Je vous remercie beaucoup
Ci joint photo de ma facture

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
3
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80680
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    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Afin de traiter votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail, pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

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