Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pose Passe câble Réf :862825

Je viens de recevoir mon passe cable somfy avec ses 10 tirefonds et chevilles mais je ne vois pas de préperçage pour la pose. Comment dois-je procéder?
Merci d'avance

Daniel
Daniel

Daniel

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    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Je vous informe qu'il n'y a pas de pré-perçage, il vous faudra percer sur la partie rigide du passe câble.

    Bonne journée,

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