Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

panne module gsm

bonjour , j'ai une panne du module gsm sur mon alarme protexion , j'ai effectué touts les opérations décrite dans le forum qui traitent de ce sujet . mon alarme est toujours sous garantie quelle est la procédure pour la garantie sachant que ne souhaite pas me séparer de la centrale en cette période cordialement

jean-pierre C.
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    Bonjour Jean-Pierre,

    Quel message d'erreur vous est donné au niveau du clavier?
    Avez-vous essayer votre module GSM avec une autre carte SIM? En effet, il est possible que la panne ne soit pas dû au module mais à votre carte SIM.

    Enfin, quel type de carte est intégrée à votre module?

    Bonne journée.

    jean-pierre C.
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    bonjour , j'ai effectivement essayé une autre carte sim , celle de l'alarme est une afone que j'ai acheté en meme temps que l'alarme . elle fonctionne sur un telpehone . j'ai regerdé au niveau de l'interface graphique depuis le pc el le message est module gsm absent sur le clavier j'ai le message : gsm absent 0/5 cordialement

    Gladys B.
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    Bonjour Jean-Pierre,

    Y a t-il toujours un voyant rouge et un voyant vert d'allumé sur votre module?

    Essayez de retirer complètement le module et le remettre et remettez la SIM pour ré-essayer.

    Si cela ne fonctionne pas, il faudra que nous fassions le retour SAV de votre module, pour cela répondez à mon message privé.

    Bonne journée.

    jean-pierre C.
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    bonjour , je n'ai pas trouver comment envoyer un message privé . j'ai enlever le module et la carte sim , au niveau du module je n'ai plus de voyant allumé . les seuls voyants qui sont allumés sont l'alimentaion du de la carte ethernet , et le link réseau . et enfin un voyant rouge qui cligonte en bas de la centrale cordialement

    jean-pierre C.
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    Bonjour Gladys B,
    je n'ai toujours pas reçu de mp de votre part cordialement

    Gladys B.
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    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vous renvoi mon message privé du 20 juin, vérifiez que celui-ci ne soit pas rangé dans les SPAM ou courriers indésirables.

    Bonne journée.

    jean-pierre C.
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    Bonjour ,
    je viens de recevoir le module gsm mais j'ai toujours le même problème , c'est à dire module gsm absent , je note que sur le module que j'ai reçu il a deux rangée de picots pour la connectique , alors que sur la centrale il y a deux picot de plus entre les deux rangé exemple .......
    . .
    .......

    pour être sûr de bien mettre le module j'ai sorti la centrale du mur
    merci pour votre aide

    Cordialement

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