Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

panne module gsm

bonjour , j'ai une panne du module gsm sur mon alarme protexion , j'ai effectué touts les opérations décrite dans le forum qui traitent de ce sujet . mon alarme est toujours sous garantie quelle est la procédure pour la garantie sachant que ne souhaite pas me séparer de la centrale en cette période cordialement

jean-pierre C.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Quel message d'erreur vous est donné au niveau du clavier?
    Avez-vous essayer votre module GSM avec une autre carte SIM? En effet, il est possible que la panne ne soit pas dû au module mais à votre carte SIM.

    Enfin, quel type de carte est intégrée à votre module?

    Bonne journée.

    jean-pierre C.

    bonjour , j'ai effectivement essayé une autre carte sim , celle de l'alarme est une afone que j'ai acheté en meme temps que l'alarme . elle fonctionne sur un telpehone . j'ai regerdé au niveau de l'interface graphique depuis le pc el le message est module gsm absent sur le clavier j'ai le message : gsm absent 0/5 cordialement

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Y a t-il toujours un voyant rouge et un voyant vert d'allumé sur votre module?

    Essayez de retirer complètement le module et le remettre et remettez la SIM pour ré-essayer.

    Si cela ne fonctionne pas, il faudra que nous fassions le retour SAV de votre module, pour cela répondez à mon message privé.

    Bonne journée.

    jean-pierre C.

    bonjour , je n'ai pas trouver comment envoyer un message privé . j'ai enlever le module et la carte sim , au niveau du module je n'ai plus de voyant allumé . les seuls voyants qui sont allumés sont l'alimentaion du de la carte ethernet , et le link réseau . et enfin un voyant rouge qui cligonte en bas de la centrale cordialement

    jean-pierre C.

    Bonjour Gladys B,
    je n'ai toujours pas reçu de mp de votre part cordialement

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vous renvoi mon message privé du 20 juin, vérifiez que celui-ci ne soit pas rangé dans les SPAM ou courriers indésirables.

    Bonne journée.

    jean-pierre C.

    Bonjour ,
    je viens de recevoir le module gsm mais j'ai toujours le même problème , c'est à dire module gsm absent , je note que sur le module que j'ai reçu il a deux rangée de picots pour la connectique , alors que sur la centrale il y a deux picot de plus entre les deux rangé exemple .......
    . .
    .......

    pour être sûr de bien mettre le module j'ai sorti la centrale du mur
    merci pour votre aide

    Cordialement