Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne module gsm

bonjour , j'ai une panne du module gsm sur mon alarme protexion , j'ai effectué touts les opérations décrite dans le forum qui traitent de ce sujet . mon alarme est toujours sous garantie quelle est la procédure pour la garantie sachant que ne souhaite pas me séparer de la centrale en cette période cordialement

jean-pierre C.
jean-pierre C.

jean-pierre C.

Niveau
2
1813 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Quel message d'erreur vous est donné au niveau du clavier?
    Avez-vous essayer votre module GSM avec une autre carte SIM? En effet, il est possible que la panne ne soit pas dû au module mais à votre carte SIM.

    Enfin, quel type de carte est intégrée à votre module?

    Bonne journée.

    jean-pierre C.
    jean-pierre C.

    jean-pierre C.

    Niveau
    2
    1813 / 2000
    points

    bonjour , j'ai effectivement essayé une autre carte sim , celle de l'alarme est une afone que j'ai acheté en meme temps que l'alarme . elle fonctionne sur un telpehone . j'ai regerdé au niveau de l'interface graphique depuis le pc el le message est module gsm absent sur le clavier j'ai le message : gsm absent 0/5 cordialement

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Y a t-il toujours un voyant rouge et un voyant vert d'allumé sur votre module?

    Essayez de retirer complètement le module et le remettre et remettez la SIM pour ré-essayer.

    Si cela ne fonctionne pas, il faudra que nous fassions le retour SAV de votre module, pour cela répondez à mon message privé.

    Bonne journée.

    jean-pierre C.
    jean-pierre C.

    jean-pierre C.

    Niveau
    2
    1813 / 2000
    points

    bonjour , je n'ai pas trouver comment envoyer un message privé . j'ai enlever le module et la carte sim , au niveau du module je n'ai plus de voyant allumé . les seuls voyants qui sont allumés sont l'alimentaion du de la carte ethernet , et le link réseau . et enfin un voyant rouge qui cligonte en bas de la centrale cordialement

    jean-pierre C.
    jean-pierre C.

    jean-pierre C.

    Niveau
    2
    1813 / 2000
    points

    Bonjour Gladys B,
    je n'ai toujours pas reçu de mp de votre part cordialement

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vous renvoi mon message privé du 20 juin, vérifiez que celui-ci ne soit pas rangé dans les SPAM ou courriers indésirables.

    Bonne journée.

    jean-pierre C.
    jean-pierre C.

    jean-pierre C.

    Niveau
    2
    1813 / 2000
    points

    Bonjour ,
    je viens de recevoir le module gsm mais j'ai toujours le même problème , c'est à dire module gsm absent , je note que sur le module que j'ai reçu il a deux rangée de picots pour la connectique , alors que sur la centrale il y a deux picot de plus entre les deux rangé exemple .......
    . .
    .......

    pour être sûr de bien mettre le module j'ai sorti la centrale du mur
    merci pour votre aide

    Cordialement

    Haut de page