Cette question a été résolue

echec connexion

mon alarme est une protexiom 600 GSM.
Depuis un an fonctionnement parfait.
Depuis une semaine je ne reçois plus sur mon smartphone de sms soit de test cyclique soit d'intrusion (volontaire).
Sur mon clavier dans le menu 340 ou sur mon ordinateur apparaît échec de connexion.
J'ai même vu sur l'ordinateur de manière fugitive, module gsm éteint.
Comment se reconnecter?
Merci d'avance pour votre réponse

Jean-Claude G.

    laurent D.

    Bonjour,
    Pour isoler la source du probleme, avez-vous essayé de mettre votre puce GSM sur un telephone afin de voir si la ligne est bien active et fonctionelle?