Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème éclairage

Bonjour j'ai un soucis j ai branche des projecteurs sur mon frevia 300 et il reste allume . Que faire? Merci

Damien M.
Damien M.

Damien M.

Niveau
2
1200 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    sur quelles bornes avez-vous brancher vos projecteurs?

    Damien M.
    Damien M.

    Damien M.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Celle indique sur le mode d emplois ça a bien fonctionne deux ou trois fois après c fut le drame...

    Bonjour Damien,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle d'éclairage (LED, ampoule à incandescence, fluo-compact, ...) que vous avez raccordé, ainsi que la puissance demandée par cette ampoule ?

    Bonne journée,

    Damien M.
    Damien M.

    Damien M.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il s'agit de deux projecteur de 10w en Led mais j ai eu le sav et c le relais qui est collé visiblement

    Bonjour Damien,

    Merci pour les informations et bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique