Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème programmation avec IMPRESSARIO CHRONIS IO

télécommande IMPRESSARIO CHRONIS IO PURE

j'ai créé les scénarios et les ai testé, ils fonctionnent en manuels avec tous mes volets.
Hors quand je crée une journée et mets des horaires pour l'exécution des scénarios, les dysfonctionnements apparaissent.
La télécommande lance bien le scénario à l'heure demandée mais soit rien de bouge ou soit un seul volet sur les 5 bouge (le volet qui bouge n'est pas toujours le même: aléatoire).
La télécommande affiche le sablier.

merci d'avance pour votre aide rapide
André DESHAYES

André D.
André D.

André D.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

    Niveau
    3
    3300 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    je pense que vous avez le même problème que moi, il faut aller dans Menu - Réglages - Simuler présence et cocher Non.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour André,

    Concernant votre problème, sachant que la télécommande Impressario Chronis IO est une télécommande à retour d'information si un volet roulant n’exécute pas un ordre envoyé par la télécommande alors cette dernière l'affichera en défaut. Pourriez-vous vérifier quels défauts sont affichés dans le Menu Défaut de la commande ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique