Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Pilotage à distance de mon alarme avec une livebox play fibre optique

Bonjour

Pourriez vous SVP m' indiquer ou trouver le manuel SOMFY permettant de paramétrer le pilotage a distance de l' alarme sur une livebox play fibre optique d' orange
.
Y a t il necessité également de désactiver des ports avec la fibre optique?

Cordialement

FV

frederic
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    Bonjour Frédéric,

    Je vous informe qu'il ne faut pas désactiver des ports, mais justement effectuer une ouverture des ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur (voir lien ci-dessous) :

    Procédure Ouverture de ports Livebox Play

    Bonne journée,

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