Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

mon alarme appel pas le 1er numero???

mon alarme protexiom 600 équipé de rtc+gsm ne m'appel pas en cas d'intrusion mais appel les 3 autres numero suivant!!!
Par contre, elle envoie un sms à tout le monde!
en mode test sur PC, tout fonctionne!!
Je comprend pas, pourquoi elle saute mon tour lors des appels?
Peut on mettre à jour le logiciel de l'alarme pour réctifier l'erreur?

Neo
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    Réponses

    Bonjour Néo,

    Pourriez-vous m'indiquer si l'alarme n'appel jamais le premier numéro de la liste peu importe le numéro entré ou est-ce toujours le même numéro qui n'est pas appelé ?

    De la même manière, si vous faites un test de déclenchement en ayant préalablement débranché le module GSM de votre Centrale/Transmetteur, est-ce que le problème est identique ?

    Bonne journée,

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