Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mon alarme appel pas le 1er numero???

mon alarme protexiom 600 équipé de rtc+gsm ne m'appel pas en cas d'intrusion mais appel les 3 autres numero suivant!!!
Par contre, elle envoie un sms à tout le monde!
en mode test sur PC, tout fonctionne!!
Je comprend pas, pourquoi elle saute mon tour lors des appels?
Peut on mettre à jour le logiciel de l'alarme pour réctifier l'erreur?

Neo
Neo

Neo

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Néo,

    Pourriez-vous m'indiquer si l'alarme n'appel jamais le premier numéro de la liste peu importe le numéro entré ou est-ce toujours le même numéro qui n'est pas appelé ?

    De la même manière, si vous faites un test de déclenchement en ayant préalablement débranché le module GSM de votre Centrale/Transmetteur, est-ce que le problème est identique ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique