Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mon alarme appel pas le 1er numero???

mon alarme protexiom 600 équipé de rtc+gsm ne m'appel pas en cas d'intrusion mais appel les 3 autres numero suivant!!!
Par contre, elle envoie un sms à tout le monde!
en mode test sur PC, tout fonctionne!!
Je comprend pas, pourquoi elle saute mon tour lors des appels?
Peut on mettre à jour le logiciel de l'alarme pour réctifier l'erreur?

Neo
Neo

Neo

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Néo,

    Pourriez-vous m'indiquer si l'alarme n'appel jamais le premier numéro de la liste peu importe le numéro entré ou est-ce toujours le même numéro qui n'est pas appelé ?

    De la même manière, si vous faites un test de déclenchement en ayant préalablement débranché le module GSM de votre Centrale/Transmetteur, est-ce que le problème est identique ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique