Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème clavier lcd protexiom 600

L ecran ne s allume plus et le voyant clignote 1 fois orange et deux fois rouge avec un bip.
Je n arrive pas a le reseter meme en enlevant les piles

Dominique D.
Dominique D.

Dominique D.

Niveau
2
1154 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Lorsque vous enlevez les piles puis les remettez, obtenez vous un affichage (voir ci-dessous) sur ce Clavier LCD ? Si rien ne s'affiche, pourriez-vous vérifier qu'il n'y ait pas une touche enfoncée ?

    Bonne journée,

    Dominique D.
    Dominique D.

    Dominique D.

    Niveau
    2
    1154 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je viens de refaire quelques essais.
    En enlevant et remettant les piles ca ne change rien.
    Quand je dévisse la carte électronique j arrive a allumer l ecran lcd mais il ne reste pas longtemps allumé.
    Je pense a une mauvaise connexion (j ai regardé la nappe de l ecran et elle a l air ok).
    Tous vos conseilles sont les bienvenues.

    Bonjour Dominique,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin d'effectuer le retour de ce dernier auprès de notre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail afin de poursuivre votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique