Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Retour garantie

Bonjour,
Quel est le numéro de téléphone à contacter pour procéder à un retour sous garantie d'un récepteur radio standard RTS ?
Merci d'avance

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    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Afin de diagnostiquer le défaut que vous rencontrez pour mettre en place la procédure de retour du produit sous garantie, pourriez-vous me donner plus de précisions concernant le défaut que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

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