Télécommande radio ne commande pas le volet

Suite à un court circuit dû au câble d'alimentation sectionné, j'ai remis à zéro la mémoire du moteur du volet et celui-ci a réagit normalement lorsque j'ai appuyé 7 sec sur prog de l'émetteur radio Centralis RTS. Or ensuite le volet ne répond plus en mode programmation de l'émetteur pour les réglages de sens et de butée. Le moteur ne réagit pas du tout.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci

Franco P.

    Réponses

    Bonjour Franco,

    Pouvez-vous me confirmer que vous n'arrivez plus à reprendre la main sur le moteur en faisant un appui bref (<0.5s) simultané sur montée et descente de votre commande CENTRALIS RTS ?

    Avez-vous essayé d'effectuer une nouvelle double coupure d'alimentation ? Comment réagit-il ?

    Bonne journée,

    Franco P.

    Bonjour Thomas

    Pas de réaction du volet lors de l'appui simultané sur montée et descendre.
    J'ai essayé plusieurs fois la double coupure d'alimentation et le volet réagit, de même lorsque j'appuie sur prog pendant 5s.
    Merci de votre retour
    Cordialement

    Bonjour Franco,

    Connaissez-vous le modèle exacte du moteur de volet roulant ? Savez-vous si vous possédez un Récepteur radio déporté ou bien s'il est intégré dans le moteur ?

    Bonne journée,

    Franco P.

    Bonjour Thomas

    Je ne connais pas la référence du moteur
    Il ressemble au modèle en photo ci-joint
    Cordialement

    Bonjour Franco,

    Pour résoudre votre problème de programmation, je vais avoir besoin d'information personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Franco P.

    Bonjour Thomas

    Je reviens vers vous pour le même problème toujours pas résolu. Pouvez-vous m'aider svp?

    Merci

    Bonjour Franco,

    Je vous ai envoyé un mail le 26 Juin 2014 à 13h29, pour traiter votre problème. Je vous le renvoie immédiatement et je vous conseille de vérifier dans les spams de votre boîte de réception. Si vous n'avez toujours rien reçu cet après-midi, merci de me l'indiquer en retour ici, dans ce cas, j'utiliserai une autre adresse mail.

    Bonne journée,

    Franco P.

    Bonsoir Thomas

    Je viens de répondre à votre email
    Merci de me confirmer la bonne réception

    Cordialement

    Franco P.

    Bonjour Thomas,

    Je viens de renouveler l'envoi de l'email.
    Votre adresse email est très complexe. Est-ce normal?

    Cordialement

    Franco

    Franco P.

    Bonjour Thomas,

    Suite à votre assistance téléphonique, j'ai démonté le moteur afin de le remplacer. Il s'agit d'un SOLUS 20 Radio Kit - LT50 - 20 nm - 12 rpm - 14W - 4 min.
    Je ne le trouve pas dans le commerce.
    Quel est son équivalent actuel?
    Merci
    Franco P.