Impossible d’accéder à l'utilisateur 1 via internet

Bonjour,
J'accède parfaitement à l'interface de configuration de mon alarme via 'installateur' mon nouveau code + code d'authentification selon la carte usine , mais Impossible d’accéder à l'utilisateur 1 avec mon nouveau code + code d'authentification selon la carte usine, j'ai ce message Mauvais login/password (0x0812).
j'ai recommencé plusieurs fois mais toujours le même message.
Merci bien à vous

Two S.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Two,

    Pourriez-vous assurer que votre nouveau code utilisateur a bien été pris en compte lorsque vous l'avez modifié (Menu installateur 21 du Clavier LCD) ?

    Je vous rappel que le code installateur ne peut pas être le même que le code utilisateur.

    Bonne journée,

    Two S.

    "Bonjour,
    J'accède parfaitement à l'interface de configuration de mon alarme via 'installateur' mon nouveau code + code d'authentification selon la carte usine , mais Impossible d’accéder à l'utilisateur 1 avec mon nouveau code + code d'authentification selon la carte usine, j'ai ce message Mauvais login/password (0x0812).
    j'ai recommencé plusieurs fois mais toujours le même message.
    J’ai bien 2 codes différents entre l’installateur et l’utilisateur.
    Je n’ai pas d’écran LCD, je ne peux donc pas accéder au Menu installateur 21 du Clavier LCD.
    Merci bien à vous"

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Two,

    Pouvez-vous m'indiquer si vous arrivez à désactiver le système d'alarme avec ce code utilisateur via le Clavier à code ?