Cette question a été résolue

Réglage fin de course (trop) haute

Bonjour,

J'ai installé un nouveau moteur OXIMO RTS avec un volet roulant sans butée. J'ai bien réussi à régler la fin de course pour la position basse mais pour régler la position haute, il faut que je monte jusqu'à l'ancienne position haute (donc jusqu'à l'arrêt du moteur) sauf que le moteur continue de tourner alors que le volet est sorti de ses rails et je n'ose pas aller plus loin.

Comment puis-je faire pour enregistrer la fin de course en position haute ?

Merci d'avance

Hyppolite

    Bonjour Hyppolite,

    Je vous informe que vous allez devoir effectuer une remise à zéro complète du moteur, suivit d'une reprogrammation (voir procédure vidéo au lien ci-dessous ):

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    thierry P.

    bonjour
    je n arrive pas a régler le fin course du haut
    j ai regardé vos vidéo dessus pas moyen

    thierry P.

    j ai fait déjà mais cela ne fonctionne toujours pas avec la réglage haut

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Avez-vous essayé de faire la remise à zéro comme indiqué par Thomas?

    Si oui et que cette manipulation n'a pas fonctionné, cela signifie que vous n'êtes surement pas équipé d'un moteur standard.

    Pourriez-vous nous communiquer le modèle de votre moteur.

    Bonne journée.