Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

camera ext axis lecture directe

Bonjour,
Est ce qu'il est possible de visionner directement avec la caméra ext axis sans passer par l'application somfy ? en utilisant par exemple axis camera management

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Daniel,

    Je vous informe que suite à l'implantation de notre Logiciel de fonctionnement dans la mémoire interne de la Caméra AXIS, il vous ait impossible d'utiliser l'interface administrateur AXIS de ces Caméras.

    Bonne journée,

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