Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Porte de garage ne s'ouvre pas

Après un mois d'absence, alimentation coupée, la porte au retour ne s'ouvre pas, la lumière ne s'allume pas. pourquoi? merci de me renseigner

Pierre M.
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    Thomas M.
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    Bonjour Pierre,

    Afin de diagnostiquer la source de votre défaut merci de suivre le guide de dépannage au lien ci-dessous :

    Somfy Porte de garage : Comment identifier ma panne ?

    Bonne journée,

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