coeur alarme somfy

Bonjour, existe t'il chez somfy une procédure d'échange ou un geste commercial entre un coeur d'alarme protexiom pour un coeur d'alarme protexial?

Rodrigue C.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Rodrigue,

    Je vous informe qu'il existe aucune offre de ce type chez Somfy. En effet, le système d'alarme PROTEXIOM est commercialisé auprès du circuit grand publique, en direct au consommateur, alors que le système PROTEXIAL est commercialisé uniquement auprès de professionnels installateurs ou revendeurs.

    Bonne journée,

    Rodrigue C.

    bonjour, faut il dans ce cas changer que la centrale ou comme j'ai pu voir le coeur alarme càd clavier sirène et centrale. merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Rodrigue,

    Il vous suffit de changer uniquement la Centrale/Transmetteur.