Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

coeur alarme somfy

Bonjour, existe t'il chez somfy une procédure d'échange ou un geste commercial entre un coeur d'alarme protexiom pour un coeur d'alarme protexial?

Rodrigue C.
Rodrigue C.

Rodrigue C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rodrigue,

    Je vous informe qu'il existe aucune offre de ce type chez Somfy. En effet, le système d'alarme PROTEXIOM est commercialisé auprès du circuit grand publique, en direct au consommateur, alors que le système PROTEXIAL est commercialisé uniquement auprès de professionnels installateurs ou revendeurs.

    Bonne journée,

    Rodrigue C.
    Rodrigue C.

    Rodrigue C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour, faut il dans ce cas changer que la centrale ou comme j'ai pu voir le coeur alarme càd clavier sirène et centrale. merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rodrigue,

    Il vous suffit de changer uniquement la Centrale/Transmetteur.

    Bonne journée,

    Haut de page